A Singapour (la suite)

Publié le par Julie

Suite des photos de Singapour :
- Le quartier indien :





-Clarke Quay (avec un éclairage bizarre car je me suis trompée de fonction sur mon appareil photo) :



C'est tout pour aujourd'hui, on est en plein déménagement (à Sugamo près d'Ikebukuro) donc je n'ai pas le temps d'écrire plus. En plus il y a plein de Matsuri (fêtes traditionnelles avec joueurs de tambours, chars, danses, etc.) et feux d'artifices en ce moment (j'ai pris plein de photos et vidéos que je mettrai bientôt ici) donc je ne vais pas beaucoup sur Interenet ces temps-ci. La prochaine fois, dernières photos du voyage à Singapour (avec l'île de Bintan) , et ensuite retour au Japon avec toutes les photos des Matsuri et Hana-bi, et de mon nouveau quartier, Sugamo.

Publié dans Singapour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est bizarre sur les premières photos, on dirait qu'il fait jour dans le ciel et nuit sur terre...
Répondre
J
C'est parce que la nuit etait en train de tomber, donc le ciel avait des couleurs bizarres, un peu dans les mauves et roses... Ici aussi en ce moment quand le soleil se couche on a ces jolies couleurs, j'ai pris des photos d'ailleurs depuis notre nouvel appart !
S
Coucou ! Ca m'a l'air très coloré Singapour d'après tes photos en tout cas ! Bon courage pour le déménagement. Vous allez être dans un quartier plus central ? A très bientôt.
Répondre
J
Oui il y avait de jolies couleurs pastels et surtout beaucoup de vegetation, meme dans els quartiers modernes ! On est  maintenant plus au centre, a Sugamo, le Harajuku des petites vieilles (hihi), pas tres loin d'Ikeburo. Tres agreable comme quartier, avec un temple a proximite, un tres beau jardin, des petites boutiques typiques, etc.
P
C'est rigolo la pyramide de statuettes !Tu déménages alors ? Vous ne vous plaisiez plus dans votre quartier ou c'est pour des raisons pratiques ?Vivement la suite de tes aventures ! (et les photos de tes neveux !)
Répondre
J
Bin on a voulu se rapprocher du centre, j'en avais marre d'avoir 2-3 heures de trajets par jour suivant les endroits ou on m'envoyait... Et puis pour sortir le week-end c'est beaucoup plus pratique d'etre au centre de Tokyo, a proximite de notre ancien quartier il n'y avait globalement pas grand chose, a part le Mont Takao. Bientot je posterai des photos et videos de notre nouveau quartier !ps: je t'ecrirai des qu'on sera bien installe et que j'aurais plus de temps !