Tokyo, la nuit (encore)

Publié le par Julie

D'autres photos depuis le balcon à la tombée de la nuit : (je n'ai pas le temps d'écrire plus car je suis en révisions intensives pour le test de japonais).  Le soir, en ce moment, je me dépêche de rentrer pour assister à ça :


Quand le ciel est dégagé, on peut assez bien voir le Mont Fuji  :

De l'autre côté du balcon, la route, quand la nuit est tombée :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou petite cousineje viens de lire ton blog et laisse moi te dire que j'aime beaucoup tes photos !!!tu as toujours été bizarre pour la bouffe mais alors les petits pains au haricots chocolat poire ... la t'es une vraie kamikaze!je me suis bien marrée avec ton cours de plomberie du coup c'est promis je reviendrai plus souvent sur ton blogbisous
Répondre
J
tiens coucou Delphine, c'est gentil de venir me rendre visite ! J'adore gouter a de la nourriture bizarre oui, et ici j'ai souvent de bonnes surprises (bon j'en ai eu quelques mauvaises aussi...).bises a tout le monde!
U
Non non, pas encore rentre, dans deux jours...
Répondre
S
t'es rentré, ulfa ?
Répondre
U
Ha ha, tu ne vas pas pouvoir rivaliser avec mes photos prises de la tour de Tokyo!!!
Répondre
J
ohohoh j'attend de voir ça ! .
H
Coucou Julie!! Oui ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, mais j'avais une excuse valable...PAS internet! (pourquoi c'est pas gratuit hein??). Ma vie de geek habituelle en a pris un coup X). Et puis aussi plus trop le temps avec les cours et tout...Mais je reviens, et d'ailleurs toujours émerveillée par tes posts ;) (comme ça me manquait! (L) )Quelles vues magnifiques tu as! Ce genre de photos, je les verrais très bien en tant que posters murals dans ma chambrette (o°^°o)Chuu~~
Répondre
J
Je suis contente que tu (et tes compliments sur mes articles !) soyez de retour ;-)  Tiens à propos d'Internet gratuit, j'ai vu un article parlant de 4oo bornes wi-fi gratuites (!) à Paris, je me demande si ça fonctionne bien et si d'autres villes suivront l'exemple !bises et à bientot !