Dans le parc Inokashira

Publié le par Julie

Quelques photos du parc Inokashira que j'avais prises après le Matsuri de Kichijoji.


C'est un peu caché par les arbres, mais la vue du lac et des petits bateaux est gâchée par un vilain building, comme dans beaucoup de beaux jardins à Tokyo.


On peut voir au fond de la photo quelques rares arbres qui ont déjà des feuilles d'automne. Il me tarde de voir les belles couleurs de l'automne, chaque année ça me console un peu de la fin de l'été. On va essayer d'aller voir ça à Nikko et Kyoto cet année.


Un joli petit chemin


Le même jour en rentrant après le Matsuri, on a croisé le même genre de fêtes dans les rues autour du temple près de chez nous. Les porteurs de chars étaient moins nombreux, majoritairement des hommes et la moyenne d'âge beaucoup plus élevée. Par contre les tenues étaient vraiment courtes quand même, je sais pas ce qu'il leur a pris aux papis de mon quartier, mais c'était presque indécent :
 



Et encore j'ai du censurer certaines photos traumatisantes hehe...  Mais bon c'était quand même bien agréable cette ambiance de fête.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Après çà, on ne voit plus ses voisins de la même manière hein !Véro
Répondre
J
<br /> huhu oui c'est clair !<br /> <br /> <br />
S
Ne portaient-ils pas tous de caleçon ou de slip sous leur tenue traditionnelle "super sexy" ? ; )C'est encore très vert à Tokyo dis donc, les feuilles tombent beaucoup ici et c'était encore pire à Montréal, heureusement, on a pu profiter des belles couleurs avant notre départ.
Répondre
J
<br /> bin beaucoup (pas les plus jeunes evidemment....) portaient des slips bien moulants, voire<br /> des sortes de strings, donc j'ai du voir des choses que j'aurais préféré ne pas voir...<br /> Mes photos datent du mois dernier (j'ai un peu trainasse pour les poster) mais c'est encore assez vert a Tokyo. IL doit faire plus beaucoup plus chaud<br /> qu'a Montreal, donc les arbres chanegront de couleurs et perdront leurs feuilles le mois prochain a Tokyo.<br /> <br /> <br />
P
Oh bin t'as raison, celui a droite de la 1ere photo, avec son bandeau rouge dans les cheveux, on lui verrait presque sa culotte !!!
Répondre
J
<br /> Si je puis me permettre, je retirerai meme le Presque... Mais heureusement ma photo est prise d'assez loin pour ne pas choquer mes lecteurs et surtout<br /> lectrices...<br /> <br /> <br />