Rigolons un peu !

Publié le par Julie

Toujours pas le temps de poster les photos et de raconter mon séjour en onsen (en partie sous la pluie) à Nikko pour la Golden Week, alors en attendant quelques photos d'une rencontre insolite à Ginza dimanche dernier :



C'est fréquent de rencontrer des chiens habillés ou déguisés (surtout, pour une raison que j'ignore, aux alentours de Minami Machida), mais 4 chiens complètement habillés avec pantalons (ou jupe pour la "fille") et tee-shirt, c'est plus rare quand même. D'ailleurs ils ne sont pas passés inaperçus... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
!!! ils sont tous mimis ()__()
Répondre
N
Charmant ces petits chiens XDD Dite moi Madame, je viens en août au japon avec trois de mes amies, nous restons pendant un mois sur Tokyo… est ce que l’on pourrait se voir car je cherche désespérément une âme charitable qui pourrais nous raconter et nous montrer deux troix petits coin sympa au japon… Bonne continuation pour ton site il est vraiment agréable a lire =) BisouSarah ^^
Répondre
J
Bonjour  Sarah ! A vrai dire je ne suis pas beaucoup disponible car je travaille beaucoup (c'est ca aussi le Japon...) mais le lundi en principe je suis libre. Tu peux me contacter via le formulaire de contact en bas de mon blog, si tu as des questions a me poser, n'hesite pas. En un mois vous avez vraiment  largement le temps de visiter Tokyo et ses environs de fond en comble en tout cas, et même d'aller faire un tour dans d'autes villes (si vous avez le Japan Rail pass ca ne revient pas trop cher) !
P
Sont bien patients ces chiens pour accepter de se faire habiller comme ça......Quand j'essayais de mettre un babygro au chat, il me griffait.... c'est con un chat..... :-)
Répondre
J
C'est clair que ces chiens devaient avoir bon caractère quand même ! J'avais assisté en direct à la mise en pyjama du chien de belle-maman, et  le chien se laissait sagement habiller et passait les pattes ou il fallait sans aucune difficulté ! Mais bon comme il avait "apparemment" froid la nuit sans le pyjama, ca explique sa bonne cooperation :-) Même chose pour l'imperméable... Rha quand même ............
H
Bah franchement moi ce genre de truc, ça me consterne pas plus que ça! Je le ferai pas à mes chiens,(de toute façon je vois mal mon husky en jupe x)) mais que des gens le fassent...ça me dérange pas du tout! ^^ Tant que les chiens sont pas mal traités, et si vraiment ils ont de quoi jeter leur sous par les fenêtres (oula ça sonne faux ça, j'arrive pas à retrouver la vraie expression!! O_O)...pourquoi pas, après tout ils sont pas malheureux les chiens x). Je suis sûre qu'ils font même pas la différence, ça fait plus plaisir aux maîtres tout ça (^o^)Bon sinon!!! J'ai voulu réagir sur une photo d'il y a assez longtemps maintenant, mais y'avait ce problème de commentaire...j'étais triste! XD Surtout que cette photo....la personne qui l'a prise, c'est vraiment le meilleur des photographes! Tout le monde avait une position très douteuse! XD....enfin bref, j'en ai eu des crampes épouvantables!!...voilà voilà ^^'
Répondre
J
Du point de vue des chiens, ce comportement ne me choque pas outre-mesure, je ne crois pas qu'ils souffrent de la situation (mis à part qu'avec la chaleur ils ne doivent pas être bien à l'aise en pantalons...), et j'imagine qu'à la maison ils doivent être bien traités (bien que d'après ce que j'ai pu observer, ça ne choque personne ici de mettre un petit chien dans une cage, chose que je n'avais jamais vu en France). Ce qui me consterne c'est le fait d'accorder autant d'attention et d'argent à l'apparence d'un chien, pour moi c'est un comportement très excessif et invraisemblable qui dénote un problème quelquepart... Enfin c'est mon avis personnel. Les gens font ce qu'ils veulent bien  sûr, et à force de vivre ici je me suis plus ou moins habituée aux excès (notamment vestimentaires, pas forcément canins d'ailleurs !), et d'une manière générale je ne remarque même plus les chiens en tee-shirt. Ce cas précis a attiré mon attention car les chiens étaient entièrement habillés, ce qui va vraiment loin...Tu sais j'ai déjà vu un Labrador en salopette, alors un Husky en robe pourquoi pas ;-)Concernant la photo en fait j'ai pas encore eu le temps de régler tous les soucis de commentaires, en fait il faut que je rétablisse manuellement la possibilité d'ajouter des commentaires sur chaque ancien article, car avec le passage à la Version 2 d'Overblog cette option a été supprimé automatiquement sur tous les anciens posts... Je règle donc le problème petit à petit !
F
Mais ce sont les cosmocats, tu ne les a pas reconnus. Pourtant tu ne ratais aucun épisode à l'époque!!
Répondre
J
Rha bravo je suis grillée maintenant...