byebye Tokyo

Publié le par Julie

 Après trois ans à Tokyo, je suis maintenant retournée en France, donc ce blog sur ma vie quotidienne au Japon n'a plus vraiment de raison d'être. Je vais poster aujourd'hui des photos qui me restaient de ma dernière semaine au Japon, puis commencer un nouveau blog qui n'aura plus grand chose à voir, sur les groupes, films et artistes japonais dont j'ai fait la découverte ces trois dernières années au Japon. Bien sur, je termine ce blog comme je l'avais commencé : par des photos de nourriture !

Des sashimi de poisson tout frais !


 

Une pitite pieuvre



tsukemono
 
Et pour finir, le restau de gioza géants (hihihi) ou on allait souvent près de chez nous à Ikebukuro


J'ai essayé de prendre un peu les choses à coté pour qu'on voit bien comment c'est énorme ! La je fais la maline avec mes baguettes, mais en fait j'ai souvent des catastrophes de chute dans la sauce sojaavec projections partout autour...

Et puis dernière photo qui rappelle bien des souvenirs, dans un des nombreaux pitits restaurants de poisson cru à Ueno (Ameyoko ), un de mes quartiers préférés ou on trainait souvent aussi...
 

Voila voila , byebye !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ca donne faim!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonne réadaptation à la vie française...
Répondre
M
Bonne réadaptation à la vie française...
Répondre
P
Et tu termines avec une pieuvre, ça ne m'étonne pas de toi ! Ca me donne des frissons rien quà la voir ...Sinon, je trouve Hide trés classe sur la dernière photo !
Répondre
E
vivement le nouveau blog !! j'espère qu'il sera plus fourni que le mien... hum hum...
Répondre