Tentation...

Publié le par Julie

Un grand Daiso (100 yens Shop) a ouvert près de chez moi. J'y suis allée pour acheter une simple cuillère à riz (je perds toujours des choses inattendues dans l'appart : chaussettes, chouchous, barettes, baguettes,etc. Pourtant c'est pas bien grand !), et je suis revenue avec des tas de choses inutiles dont je n'avais pas besoin :
 

Une éponge cochon et une éponge avec des fraises, un serre-tête à pois, un bandeau rayé, des ceintures et des chouchous. N'importe quoi moi... Bon en même temps, j'ai payé au total à peu près 7 euros, donc on ne peut pas dire que je me sois vraiment ruinée, mais quand même... C'est toujours comme ça quand je vais dans cette chaîne de magasin.
c'est tout, de moins en moins intéressant mes posts, haha. Mais en ce moment, mon sac préféré est tout petit, donc j'ai pas la place d'y mettre mon appareil photo !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bah je pense que c'est un peu ça le principe du 100 yen shop, nous faire acheter des trucs qui ne nous seront d'aucune utilité... Mais c'est toujours mieux de dépenser inconsidérément ici que dans les magasins plus chers !
Répondre
M
Ah ben tiens, on est deux. Par contre pour moi, dépenser seulement 7 euros dans un 100 yen shop relève du miracle. Ca tourne plus souvent autour des 1000-2000...
Répondre
J
<br /> haha je suis pas la seule alors je vois..<br /> <br /> <br />
V
Du moment que tu les utilises, ce n'est pas vraiment perdu.Véro
Répondre
J
<br /> ah c'est vrai, mais etait-ce vraiment bien necessaire tout ca quand meme...<br /> <br /> <br />
S
toujours accro au shopping, toi ; )l'éponge cochon, y a que les Japonais pour penser à ça.
Répondre
J
<br /> haha nan nan ca fait un moment que j'ai pas fait les magasins... la j'etais jsute censee acheter des choses UTILES et ca a derive... en plus figure-toi que l'eponge<br /> cochon se fixe au montant du robinet, il y a une sorte de fente, c'est tres pratique !<br /> <br /> <br />
U
ho tiens, j'aimerai bien une ceinture comme la verte, là... enfin j'dis ça j'dis rien...
Répondre
J
<br /> ah, elles sont chouettes mes ceintures hein ! je passerai voir tout a l'heure si y'en a encore...<br /> <br /> <br />