Soyons fous aujourd'hui ! (enfin un petit peu)

Publié le par Julie

Je suis contente, j'ai trouvé un travail ! Un mois de vacances un peu forçées, ça me suffisait, il me tardait de pouvoir recommencer à travailler et me sentir un peu utile. Et puis surtout gagner des sous pour faire du shopping à Shibuya, manger dans de bons restaus et pouvoir voyager !  Bon prof de français ça n'a pas grand chose à voir avec les bibliothèques, c'est un peu une imposture même, mais je vais faire de mon mieux. Quitte à changer de vie, autant changer (provisoirement) de métier aussi, ça peut être une bonne expérience :-)  Bon comme je suis de toute bonne humeur, et que j'ai pas le temps de poster aujourd'hui nos photos de Shinjuku de nuit prises hier soir, zou coup de folie, une petite vidéo qui n'a rien à voir avec le Japon, mais que je me regarde tous les jours en ce moment

Hihihi il m'en faut peu pour m'amuser, en plus c'est connu visiblement., mais c'est ma vidéo culte du moment (mici Priscilla !). J'ai censuré le début pour pas choquer mon papa et ma maman qui me lisent, mais la vidéo est visible en intégralité (avec beaucoup d'autres du même genre) sur le site de Mozinor l'auteur du détournement. Voilà, dans le prochain post je reparlerai du Japon, promis !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je suis fan de Bite It ^_^ et ma maman aussi !!et pis, j'arrete pas d'avoir "la rage" comme Michael. la prochaine fois que je vais au Macdo, je fais la même entrée que lui :p
Répondre
M
pas mal du tout, on sens que le cine gros land fait des emules.je connaissais deja le site, mais devant tant de videos, j'en ai jamais regarde une seule. mais bon, je vais en regarder tout de meme quelque une c'est marrant comme truc.<br /> Ca te dis qu'on fasse pareil avec les emissions japonaises pour les rendres encore plus droles ?car nos amis francais sont fans d'emissions japonaises debiles, mais ils ne comprennent pas le japonais. le comble.on peut toujours leur faire les voix.... mort de rire.
Répondre
J
Vivi c'est vrai y'en a beaucoup, je ne les ai même pas toutes encores vues vu que j'ai toujours envie de regarder les mêmes (Michael Jasckson, The Reculeurs et 007) ! Hihi bin moi comme je comprend pas toujours tout ce qui se dit à la télé japonaise et ça m'handicape pas trop finalement, c'est tellement visuel....Et puis bon suffit de comprendre le vocabulaire de la bouffe et déjà on peut s'en sortir, y'a toujours des gens en train de s'extasier devant des plats !!! Rha en tout cas ça m'enerve je voudrais justement mettre des extraits d'emissions debiles de la tele japonaise mais j'ai pas encore trouvé comment faire...
P
Bravo pour le travail !!! Le Poison en prof, ca me fait trop rire...j'espere que les eleves seront plus sages qu'elle en classe...krrrrr.D'ailleurs cette nuit, j'ai rêvé que je retournais a l'IUT et que le seul prof rescapé c'était Vosgin.... (oui, oui, je sais, vous vous en foutez tous, mais j'avais envie de le dire....)<br /> et Pi des videos droles encore http://tetesaclaques.tv/, je les ai pas toutes regardées pour cause d'ordi gravement malade ces jours ci, mais celle du pilote est hilarante. Un peu dur a comprendre a cause de l'accent quebécois mais ça vaut le coup !
Répondre
J
Mais euh on insinue que je suis pas crédible en prof ! C'est parce que je mangeais en cours c'est ça ? Et puis quelle idée de me reparler du Vosginou, tu crois que ça va me motiver à devenir prof ;-) En plus j'ai commencé aujourd'hui et j'ai appris que je devais m'habiller d'une manière "business", c'est pas très rigolu... Plus qu'à me creuser la tête pour inventer un Gothic business style ou un Hello Kitty business style huhu... Tiens je vais aller voir Tetes a claques, je connaissais pas
S
Pas mal, pas mal ; ) faudra que j'aille voir les autres détournements à l'occasion.
Répondre
J
Vivi je te conseille celles qu'on a cité dans les autres coms :-)
A
Ha, j'suis fan de Mozinor aussi !C'que j'adore moi, c'est ces imitations de Christophe Lambert, et notamment la boîte à Lambert dans la dernière parodie avec James Bond 007 . Beowulf : Le making of (ils sont forts ces roumains)Bon enfin, tout est trés chouette.Et bravo pour ton boulot !
Répondre
J
Hihihi je l'avais pas vu (007), il est génial celui là !!! Et puis Beowulf le making of est tout rigolo aussi !!! J'aime bien The Reculeurs aussi, c'est tout  simple mais ça me fait rire (j'adore la musique !),  La brigade des culottes et Star Trek  le boulet :-)