Ce soir à la télé

Publié le par Julie

Juste pour vous donner un aperçu du genre d'émission auquel on a droit ici, ça vole pas très haut... Bon je critique mais en fait ça m'a bien fait rire quand même :-)
D'abord les photos pour un bref aperçu :


Oui oui se sont des hommes ! Je m'étonne vraiment du nombre d'hommes travestis à la télé japonaise, j'ai pris cet exemple parce que j'aimais bien le déguisement, mais il y en a beaucoup d'autres. Je n'ai pas le souvenir qu'il y en ait autant en France ! Enfin en même temps je regardais pas trop les émissions de variété. Allez, je suis sûre que vous êtes impatients d'en voir plus (mais si mais si), alors la danse :



Y'a de quoi s'étrangler en mangeant du poulpe cru et les diverses autres curiosités que mon chéri a eu la bonne idée de me ramener  :
Pour moi qui suis plutôt habituée aux sushis thon et saumon (voire soyons fous, crabe, dorade et maquereau), le poulpe, le calamar,  les oeufs de poissons et la crevette crus avaient de quoi me surprendre ! Mais après quelques petites bouchées suspicieuses, ce fut MIAM, おいしい  !!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ben j'avais la niece d'une des vamps dans ma classe elle serait malheureuse de lire ca XD<br /> Sinon ben trop forte la video des deux types, celui qui imite le gros l'a deja fait dans une autre emission , cette fois il a danse avec Tackey and Tsubasa (si tu connais pas tackey and tsubasa tu connais pas le Japon lol)
Répondre
J
Hihi donc nous avons la preuve que els vamps sont bein des femmes alors, vraiment j'ai toujours trouvé que leurs traits étaient masculins, quelle erreur ! Tackey et Tsubasa je connaissais pas, j'ai honte ! Je viens de faire des recherches, ils ont l'air bien mignons ces jeunes gens, je vais écouter pour voir ce que ça donne (je suis pas tres jpop mais sait-on jamais !). Autrement comme comique avec mon mari on adore Shimura Ken, faudra que je mette des extrait d'ailleurs ici !
E
merci Fred :D j'adore Samantha, c'est mon modèle dans la vie !oups !
Répondre
A
un exemple: Ha et je m'insurge, les vamps ne sont pas des travestis, ce sont des femmes dessous...<br /> <br />
Répondre
J
Huhuhu c'est rigolo c'est vrai !!! Ah bon les vamps ne sont pas des hommes ???? Bin j'ai toujours cru , mais je les ai jamais vu en vrai aussi et sans leurs habits de "vamps"...
L
Aiai...pauvre télé...heureusement tu aime la cuisine (oui, il y a pas vraiment de rapport, mais...)est ce que les japonais ont une bonne pâtisserie?j'amerai tellement faire un voyage au Japon...
Répondre
J
C'est debile mais c'est bien rigolo des fois quand meme !!! Pas possible de deprimer en regardant la tele japonaise  :-) Concernant la patisserie, est bien disons que ce n'est pas vraiment ce que je prefere dans la cuisine japonaise, je trouve les patisseries un peu fades et pas assez cremeuse d'une maniere generale, et puis le chocolat que j'ai eu l'occasion de gouter ne contenait vraiment pas beaucoup de  cacao. D'une maniere generale, d'apres ma faible experience, je dirais que les patisseries sont expremement bien presentees et tres belles, mais au gout vraiment pas aussi fines que celles de bons nombre de patissiers francais.
E
mais tu as tort pour Samantha, c'est  très bête donc forcèment très rigolo ^^si tu tapes "samantha oups" sur youtube, tu en trouveras plein :)
Répondre
J
Vui j'avoue c'est rigolo !!! En fait ce sont les blagues machistes qui me tenaient moyen, mais j'ai bien aime ce que j'ai vu en fait !