Tadaima !

Publié le par Julie

Je suis de retour de Singapour, complètement  épuisée car notre vol a été annulé (alors qu'on avait du se lever à 3 heures du matin pour arriver à l'heure à l'aéroport!) à cause du typhon, du coup on est rentrés beaucoup plus tard que prévu hier alors qu'on reprenait le travail aujourd'hui... Le typhon à peine parti hier, il y a eu un tremblement de terre assez puissant (6.8) , au Nord-Ouest à Niigata, avec plusieurs répliques, mais heureusement pas suivi de tsunami. Bienvenue au Japon...
Je suis très fatiguée donc je posterai les photos une autre fois, en tout cas j'ai vraiment été sous le charme de Singapour, j'espère pouvoir y retourner dans pas trop longtemps ! En attendant les autres photos, une photo de l'île de Bintan, en Indonésie.  Un petit paradis à 45 minutes en ferry de Singapour...


Bouh difficile de retourner au boulot après ça ! En plus on est encore en pleine saison des pluies donc le temps est tout pourri... 

Publié dans Lieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ouais, ça a l'air un peu comme en France, mais en moins bien, quoi...
Répondre
J
hihiquoiqu'en Corse il doit y avoir des endroits un peu comme ca
S
Ouah ça a l'air paradisiaque... On a entendu parler du tremblement de terre ici, Tokyo n'a pas été trop touché, je crois ?
Répondre
J
Bin moi j'etais dans l'avion quand s'est arrivé, mais a ce qu'on m'a dit on l'a quand meme bien senti a Tokyo.
L
o-kaeri...ou peut-être : o-tsukare sama...Vite! Des photos! :)))
Répondre
J
ayé je les ai enfin postees !