Tadam !

Publié le par Julie

Après de nombreuses heures passées à trouver un titre (grande question existentielle : Tokyo eye -chanson de Sonic Youth- ou Tokyo Eyes -en référence au film de J.P. Limosin), élaborer la bannière et choisir les couleurs, je peux enfin inaugurer ce blog consacré à mes aventures tokyoïtes ! Ce premier post va être bref, car je décolle seulement vendredi, donc pour l'instant  les aventures se situent plutôt entre Talence, Arsac et le bassin d'Arcachon :-) . Mais dès samedi (si l"avion arrive bien à destination) je vais pouvoir attaquer avec des photos de l'aéroport , du métro et  surtout de mon frigo rose ! En attendant je vais travailler à ajouter sur le côté une petite radio afin de vous faire partager dès mon arrivée ma playlist du voyage, et puis peu à peu mes découvertes musicales japonaises. Alley,  à samedi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut, je trouve ton blog super sympa! je pars avec mon chéri en août pour visiter Tokyo et c'est pour ca que je fais un peu le tour des blogs et des sites... Je voulais savoir si tu pouvais me donner kelke conseils, quelques endroits à ne pas louper... merci !
Répondre
J
merci pour ton commentaire ! Concernant les endroits a ne pas louper, c'est tres subjectif. Si vous aimez plutot le cote traditionnel du Japon, je vous conseille Nikko (il y a des express depuis Asakusa), Ueno, Asakusa, Sugamo, etc. Si vous etes interesses par le shopping, Evisu,  Daikanyama, shimokitazawa, nakameguro, etc. 
P
Un frigo rose ?<br /> C'est pour faire encore plus rigolo que mon frigo bleu hein ?<br /> <br /> Bon voyage Poison !
Répondre
J
huhuhu vivi exactement :-) Mais sur la photo il est un peu tristou, j'avais pas beaucoup de recul pour le prendre, et on voit pas bien la petite hello Kitty dessus :-( 
E
c'est très rafraichissant comme couleurs ^_^<br /> il me tarde de voir les photos du frigo rose !<br /> <br /> bonne chance et à dans 9 mois (si on arrive à venir en avril...)
Répondre
J
hihi ca y'est elles sont en ligne, mais je vais essayer d'en faire une mieux pour qu'on puisse voir ton magnet :-)  Vivi a dans 9 mois j'espere !
S
Il est chouette ton blog, les couleurs sont très jolies : )<br /> bon ben on attend la suite de tes aventures avec impatience !<br /> Bon voyage !
Répondre
J
Merci ! Je me suis pas mal embetee avec la feuille de style pour comprendre comment les changer en fait, et ensuite pour les assortir a ma banniere. Donc ca fait plaisir d'avoir des compliments :-)